Team xTreAmZ Index du Forum
Team xTreAmZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de B!!N?O77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xTreAmZ Index du Forum -> Espace F$K -> Absence / Départ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B!!N?O77
Fondateur !

T'habite où ?: Emeu77
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Absence de B!!N?O77 Répondre en citant

Slt tout le monde je doit vous prevenir que je part a Londre 4 jour et AtomizZ sera la pour vous comme tout les autre membre de la team F$K a++++ alors et je vous dirait la date de mon départ++

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGenD
Gérant d'IT !

T'habite où ?: Chez Moii
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Absence de B!!N?O77 Répondre en citant

Non ne part pas Biinio77 <3 XD

Fondateur !

T'habite où ?: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: Absence de B!!N?O77 Répondre en citant

Bon séjour !

Avec les anglais !

Testeur !

T'habite où ?: region paca
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Absence de B!!N?O77 Répondre en citant

Ou sinon tu en méne ta wii la ba et t'achete la version englaise de black ops et tu nous passera ton code amie XD Bref bon sejour !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Absence de B!!N?O77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xTreAmZ Index du Forum -> Espace F$K -> Absence / Départ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a